Thursday 11 December 2014

Explorez l'attraction touristique dans Rangoun



Rangoun est la destination la plus étonnante et importante au Myanmar qui est rempli d'histoire avec les nombreuses attractions touristiques qui valent la peine de votre temps et de l'argent. Peu importe si vous voulez visiter les musées ou pour découvrir la beauté de aperçu de la nature ou peut intéressent à l'histoire et les traditions locales, vous, je peux vous assurer d'une chose que vous ne vous ennuierez pas ici parce que Rangoun est l'ayant un mélange de rebondissant vie nocturne et ancienne histoire riche. Dans cet article, je aimerais que vous présentez avec les cinq attractions touristiques les plus étonnantes: -

1. Le Botahtaung Pagode: - il ne fait aucun doute dans ce fait que Rangoun a plusieurs lieux de culte où les gens peuvent aller prier pour leurs souhaits désirés humides. La pagode a été magnifiquement conception et l'emplacement de ce ajoutant plus d'étoiles à cet emplacement. Une personne qui est dans le champ de la conception intérieure a permis d'aller à l'intérieur et admirer le bâtiment.

  2. Le cimetière de guerre Taukkyan: - Les gens qui sont de l'Armée de fond doit être désireux de voir cette destination au cours de 2ème guerre mondiale autour de 30.000 + soldats britanniques ont été tuées et leur nom a été imposée sur la stèle.
3. Le zoo de Yangon: - Si vous prévoyez de visiter avec votre famille alors ne pas manquer sur le Zoo Rangoun pour admirer les animaux, en fait ce est le plus endroit où vous trouverez la paix et de se sentir loin du bruit de la ville . Vous serez témoin de devenir autour de mille animaux comme des éléphants, des léopards, des crocodiles, tigres du Bengale, des ours et plus de dix reptiles et les oiseaux. En outre, vous pourrez voir de nombreuses plantes et arbres différents.

4. Le Musée d'Histoire Naturelle: - Si vous voulez explorer l'histoire réelle du Myanmar, alors vous devez venir au musée d'histoire naturelle.

5. Pagode Shwedagon: - Cet endroit est les pagodes les plus bénis dans le pays du Myanmar. Environ dix mille personnes visitent cet endroit chaque année pour prier et de se connecter avec Bouddha et avec la nature.

No comments:

Post a Comment