Monday 22 December 2014

Les célèbres festivals saisonniers du Myanmar

Myanmar est riche avec une histoire et une culture magnifique. Ce est ce qui rend le pays célèbre parmi les autres pays voisins. Outre les merveilles et la beauté du Myanmar, il est également riche en festivités annuelles. Tout au long de l'année, le Myanmar célèbre différents festivals. Avoir une liste de ces célébrations sera vous aider à décider quand se rendre au Myanmar et de savoir ce que les festivités se attendre dans le pays dans les différents mois.

Liste du Myanmar saisonnière Fêtes

Festival de Manaw - Le Festival Manaw est célébrée chaque 29 et 30 Janvier dans l'Etat Kachin. Ce est la célébration birman de la nouvelle année. La fête est rassemblé à la Myitkyina avec tous les clans Kachin, qui sont les collines peuple du Myanmar. Pendant le festival Manaw, les tribus Kachin portent des costumes traditionnels et la danse autour des pôles Manaw, similaires aux totems des Indiens d'Amérique du Nord.

Ananda PagodeShwedagon festival - Cette fête est célébrée chaque Janvier, selon le calendrier lunaire. Le festival de la pagode Ananda est une fête populaire dans le pays. Moines attendre en ligne car ils sont offerts tels que l'aumône bols de chips. Il ya aussi des sorties de vacances et des pèlerinages effectués à travers le pays.

Naga festival du Nouvel An - Ce est célébrée dans la division Sagai. Ce est une des cérémonies les plus fascinants et pittoresques au Myanmar. Des centaines de personnes de différentes tribus portent leurs costumes dynamiques et exécutent des danses rituelles dans les rues. Vous pouvez assister à ce festival tous les 12 au 16 Janvier.

Festival de Htamane - Le festival Htamane ou un festival de riz gluant est célébrée partout dans le Myanmar pendant les mois de Février jusqu'en Mars. Cette célébration est tout au sujet de la récolte de riz et de sésame collantes. Les compatriotes cuiront variétés de plats de riz gluant. Le riz gluant Myanmar se trouve dans toute l'Asie du Sud-Est, mais il est rituellement célébré au Myanmar et est considéré comme une fête nationale.

Fête de la pagode Mahamuni - Ce est un autre festival Myanmar célébré pendant le mois de Février. Lors de ce festival, il ya des concours organisés sur la plate-forme de pagode. Il ya aussi une variété de bâtons d'encens brûlés comme une offrande à l'image de Bouddha du pays. Tous ceux-ci sont tenues au cours de la pleine lune.

Pagode SuleRestaurants Yangon

No comments:

Post a Comment